AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Question sur les forgeurs et la présentation !
 :: Hors RP :: Coin invités :: Question / Suggestion

undecided
undecided
Myou V. Horizondor
Myou V. Horizondor
Mer 11 Oct - 13:06
Bonjour ou bonsoir !

Tout d'abords je voulais dire que le forum est cool !

Et du coup je voulais poser quelques questions à propos des forgeurs et de la fiche de présentation, mais c'est pas urgent donc pas besoin de vous presser pour y répondre tout d'un coup :



1.) Est-ce qu'un forgeur peut créer des machines mêlant magie et technologie ?

Cette chose appelé plus communément la techno-magie, c'est juste irréalisable ou bien ça l'est sous certaines conditions comme « Avoir une double-classe spécial et être niveau 41 » ou « Avoir une ou plusieurs compétences "Techno-magie" » ?



2.) Pour qu'un forgeur a besoins de certaines compétences pour créer certaines inventions ?

Est-ce qu'il a besoin de la compétence "Alchimie" pour créer des potions ou de la compétence "Mécanique" pour créer des machines ou bien est-ce la classe Forgeur autorise ça sans compétences, donne une base dans artisanat ou encore rend les compétences d'artisanat plus efficace ?



3.) Est-ce que certaine possessions de base sont offertes gratuitement et jusqu'où on peut aller dedans ?

J’imagine bien qu'on a le droit à avoir des vêtements simples de base mais est-ce que l'on a le droit d'avoir aussi un sac ou bien faut-il forcément l'ajouter dans les 5 possessions à prendre ? Et ai-je le droit de donner à mon personnage un bouclier amélioré en le faisant compter pour 2 objets ?



4.) Est-il possible d'avoir mon jet de rang social avant d'avoir écrit l'histoire ?

J'aimerais adapter mon histoire au rang social dans lequel mon personnage se trouve. Puis-je donc demander un jet avant d'avoir fini la fiche ou bien faut-il quand même que j'écrive un minimum l'histoire et que je finisse le reste ?



5.) Suis-je obligé de choisir la future seconde classe de mon personnage dès ma présentation ?

J'hésite encore entre Mage, Chaman, Barde et Clerc notamment, du coup cela m’embêterait un peu de devoir faire le choix immédiatement.



6.) Un thérian est un humain à trait animaliers, mais est-ce que ce doit être un animal réel ?

Mon personnage serait plutôt entre un thérian rat et un thérian taupe, c'est grave si c'est pas un animal précis ?


Merci d'avance à ceux qui répondront à mes questions ! Vous êtes super cool !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Coin invités :: Question / Suggestion
Question sur les forgeurs et la présentation !

Sauter vers: