AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Questions pour un Couillon ~
 :: Hors RP :: Coin invités :: Question / Suggestion

The Great and Powerful
Invité
Mer 21 Juin - 23:12
Coucou tout le monde, c'est Trixie/Sonataco qui revient vous les hacher menue Questions pour un Couillon ~ 2251301380

J'en profite d'avoir des questions pour inaugurer cette section !

Bref, j'aimerais savoir si l'alignement est vraiment attribué par le staff ou s'il est choisi par le joueur à la création du personnage (j'ai remarqué que dans les fiches de présentation ça n'allait pas dans ce sens, scandale !). Du coup, c'est tiré au sort ou Chris joue les devins Questions pour un Couillon ~ 2691736026 ?

Sinon, est-ce obligatoire de répartir tous les points de statistiques ? Parce que si j'ai envie de jouer un cas social (pour changer ...), et qu'il me prendrait l'envie de tout mettre en Charisme pour jouer un gros boulet qui manipule les autres, en étant une fiote de service ... je trouverais dommage de ne pas pouvoir jouer un personnage inutile (comme on en verrait chez les pnj, par exemple) / Ou un personnage du chalenge, de la galère. Genre Pedro le clodo en pagne, avec un point à chaque statistique, histoire de trimer comme un
malade.


PS : Sinon j'ai deux trois idées de personnages, utiles et barrés comme on les aime (le bon, la brute et le truand ... entre autre). ET IL EST OU LE CULTE DE LULAMOON, que diable ?!
Amethyst
Amethyst
Ven 23 Juin - 0:47
Pour faire un cas social tu peux déjà choisir d'en faire un clodo de chez clodo de base en soit, c'est déjà du challenge Surprised

Tu veux parler je suppose, du Cul(te) de Lulamoon non? Questions pour un Couillon ~ 2251301380


Je suppose que l'alignement va de pair avec la modération, comme les niveaux de base qu'on avait sur EN en fonction de notre fiche.. De toute façon ça peut évoluer non?
The Great and Powerful
Invité
Ven 23 Juin - 1:25
Surprised Si on me demande de jouer un loyal bon, je vois mal comment finir avec un chaotique mauvais (à moins de passer par des évènements clichés et faciles). Parce que je si je ne joue pas une pourriture, vous serez dépaysés ... Même si je peux pondre un gars bien, pour changer, sans souci (j'espère).
Amethyst
Amethyst
Sam 24 Juin - 17:31
De toute façon après deux posts on saura déjà plus ce que tu veux faire :u
Genre on va faire un alignement Trixie (ça concorderait avec son ego) qui regrouperait tous tes personnages.

Sinon du coup je comprend pas trop non plus du coup. Mais si tu prévois de base un perso loyal bon et que les modals te mettent l'opposé c'est qu'il y a pas mal de testicules ans le potage : soit la modération est stupide *tousse* soit tu sais pas écrire.
The Great and Powerful
Invité
Sam 24 Juin - 22:03
Bon bah je vais écrire une fiche pour chaque idée de personnage et on tirera ça au dé xD
Timan le Chat
Timan le Chat
Lun 26 Juin - 0:44
Hello et désolé du temps de réponse! c:

Alors, concernant l'alignement, nan, au départ on voulais que le staff y réfléchisse pour vous mais après mûr réflexion, le staff s'est simplement dit qu'il serais plus simple de vous laisser le choix. Donc de ce coté, tu as libre choix toi même !

Pour les points de stats, bah. Il te faut un chiffre partout. C'est obligatoire. Après si tu as tiré de " trop " bonnes stats, si tu désires toi-même les réduire, j'vois pas pourquoi on t'en empêcherais, mais vu que les choses vont se jouer sur les chiffres, faudra pas s'étonner de vraiment trimer comme tu dis ^^
Sachant que a haut niveau, par exemple niveau 40, t'aura besoin de chiffre comme 60-70 dans ta statistique principale ! Après, tu peux très bien maximiser comme un bourrin une stat en délaissant les autres ! Un bon manipulateur par exemple comme la classe de " Spiritualiste " est n'a pas besoin de grand chose. Un maximum de 40 en sagesse pour être peinard, et le reste, tu en fais CE QUE TU VEUX !

Puis vu que vous aurez libre choix de vous équipez vous-même, libre a toi de rester sur des armes/armures qualités de merde. Irl j'ai bien un joueur qui se refuse a porter tout type d'armure, juste par principe, et donc se fait toucher tout le temps.


Tu pourrais me dire où vois-tu encore que le staff décide de l'alignement ? Que l'on change ceci !
The Great and Powerful
Invité
Lun 26 Juin - 2:51
Smile La mention est encore présente sur quelques fiches de présentations. Pour ce qui est du modèle je ne sais pas, vu que je ne peux pas visualiser les détails avec la fonction citer.

PS : Un chaotique bon c'est viable ? Parce qu'un personnage excentrique ne m'apparait pas possible à être d'alignement loyal.
Timan le Chat
Timan le Chat
Lun 26 Juin - 3:15
Night Sky étais Chaos / Bon !
J'aime pas mal cet alignement, perso, permets de faire beaucoup de conneries sans être détesté au fond. Genre, le plus connu, c'étais Robin des Bois. Lui étais pure Chaotique / Bon !
chevalier
clerc
L'Inconnu
L'Inconnu
Jeu 29 Juin - 19:41
Oui, Robin des bois est le meilleur exemple de Chaotique-Bon. Voler aux riches c'est Chaotique, mais donner aux pauvres c'est Bon. Tu ne respecte pas les lois et l'autorité, mais pour de bonnes raisons. Donc ouai... si tu veux faire un excentrique au grand coeur, vas-y.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors RP :: Coin invités :: Question / Suggestion
Questions pour un Couillon ~

Sauter vers: