AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Contexte
 :: Avant Propos :: Règlements

barde
barde
Statistiques : des stats
Arme : Arme, tout plein d'armes, je veux vérifier ce qu'il se passe si jamais on met plein de trucs. Histoire de voir si ça déborde ou si ça fait des scrolls
Armure : Armure tout plein de trucs d'armure, je veux vérifier ce qu'il se passe si jamais on met plein de trucs. Histoire de voir si ça déborde ou si ça fait
Classe d'armure : Classe d'armure
Inventaire : Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs
Des trucs Des trucs Des trucs
Des trucs Des trucs Des trucs
Des trucs Des trucs Des trucs
Des trucs Des trucs
Des trucs Des trucs
Des trucs Des trucs
Des trucs
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin

Feuille de personnage
Niveau: 1000
Expérience:
100/200  (100/200)
Points de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Mar 7 Mar - 18:46
Ah... Les belles terres inexplorées de Scylla... Saviez-vous qu'avant, il y a à peine une centaine d'années, nous ne connaissions rien de ce monde ? Nous ignorions encore même son existence pour tout dire. Et pourtant aujourd'hui, nous y vivons en paix et en harmonie, des civilisations se sont développées, des villes se sont construites, des routes se sont tracées... Mais ce n'était rien de tout cela, avant.

Avant ce géant cataclysme qui ravagea toute notre ancienne terre, Charybde... Saviez-vous que même les chimères n'existaient pas ? Et oui, nous n'avons pas toujours vécu sur ce monde !

Vous allez alors me demander simplement ce qu'il s'est passé ? Que je conte cette histoire inscrite dans les âges de l'humanité ? Ne vous inquiétez pas, je vais y venir, après tout, il est très important que cela se transmette à travers les générations de notre civilisation.




Il y a bien des temps vivaient sur les terres de Charybde deux rois avides de pouvoir, autant l'un que l'autre. Le premier roi, humain, vivait dans les terres du nord, régnant sur tout le peuple humain. Le second, quant à lui, occupant les terres du sud, dirigeait le groupe des thérians, de fiers humains aux traits animaliers.

Ces deux rois ne s'aimaient pas vraiment pour ne pas dire pas du tout... Et les tensions entre les deux peuples étaient de mise alors que les rois s'amusaient à déchaîner leur courroux sur les peuples ennemis. Une guerre incessante qui apporta entre les deux groupes une tension raciale constante. Les deux peuples ne pouvaient plus se voir en peinture, s'insultant, se frappant à vue voire plus s'ils pouvaient.

Tout allait au plus mal pour les terres de Charybde qui petit à petit se déchirait a cause de tous ces conflits raciaux inutiles...

Jusqu'au jour où elle n'en pût plus.

Personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé, d'où ils sont arrivés, qui ils sont... Certains disent que c'est la terre de Charybde, énervée de voir autant de sang versé inutilement qui les aurait appelés. D'autres disent que ce sont des créatures des enfers en simple recherche d'un monde en discorde qui nous auraient envahis... Peu importe, toujours est-il que du jour au lendemain, toute l’humanité était en danger de mort.

Des hordes de démons arrivèrent de nulle part, débarquant partout à la fois, chassant tout peuple, humain ou thérian de leurs propres terres sans aucun scrupule. Tous étaient tués. C'était un véritable étau qui se refermait sur les peuples, les forçant a migrer dans les terres centrales du monde, forçant même les deux peuples à se réfugier dans le même territoire. Et pourtant, malgré tout cela, rien n'y fît, les deux rois toujours avides ne cessèrent pas les feux. Voulant chacun pour lui-même la ville comme nouvelle capitale de la défense, ils continuèrent leur guerre, voulant bouter hors des terres la race opposée à leur camp sans même se soucier de leur ennemi commun.

Et ce fût la catastrophe quand cette capitale improvisée tomba.... Heureusement que ce grand mage était alors présent parmi nous. Il arriva de nulle part et à l'époque, personne ne connaissait encore son nom. Tristan Mollaoun. Nous lui devons beaucoup, il faut le dire. Il ouvra un gigantesque portail qui engloba toute personne dans la capitale et ses alentours pour nous téléporter ailleurs. Une magie si puissante! Personne n'avait vu ce genre de choses auparavant. Plusieurs milliers de personnes y laissèrent leurs vies ce jour là. Les deux rois eux-mêmes ne survécurent pas à cette tragédie.

Tout s'arrêta si subitement une fois arrivé sur cette nouvelle terre. Le mage expliqua alors qu'il fallait que les peuples se réconcilient, soulignant que si les humains et thérians, aussi avides et cupides qu'ils soient tous ne s'étaient pas tapés dessus, rien de cela ne serait arrivé. Que tous avaient mérité ce qui arrivait.

La fille du roi humain et le fils du roi thérian, souverains à venir du nouveau monde étaient bien d'accord sur la trêve qui devait avoir lieu, eux ayant toujours dû supporter les querelles inutiles de leurs patriarches. Ils expliquèrent alors qu'une paix était décidée. Que les deux peuples devraient apprendre à s'aider les uns et les autres s'ils voulaient survivre.

Le mage suite à cette annonce disparût et plus jamais ne fût revu. Et personne ne sait ce qu'il est devenu.

Pour en revenir à la vie sur ces nouvelles terres, et au nouveau départ des races jusqu'à il y a si peu de temps ennemies, bon dieu, cela fût compliqué... Mais un miracle arriva deux ans plus tard, la conception d'un nouvel être. D'une nouvelle race même. Le tout premier des chimères. Et ce miracle fût la preuve que les peuples étaient fait pour cohabiter et même procréer ! Il fût le symbole de paix même.

La grande ville que les humains et thérians avaient construite à l'époque fût alors renommé comme étant la cité capitale actuelle, Esperanzia. Et c'est comme cela que notre vie et ère de paix commença.

Toute cette histoire s'est passée il y a encore peu de temps, même si vous n'avez jamais connu le tout. Il y a encore beaucoup à découvrir dans notre nouveau monde, après tout, celui qui vous conte cette histoire n'est que de la troisième génération depuis cet exode forcé. Et je suppose que c'est pour cela que vous êtes ici, en apprendre plus sur tout ce qui vous entoure par ici.

Le monde de Scylla n'attend que d'être foulé par vos pas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Avant Propos :: Règlements
Le Contexte

Sauter vers: