AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chaka, Le roi de la Jungle [en cours]
 :: Avant Propos :: Présentation

Dim 27 Aoû - 7:21
Chaka Leonhardt
Identité


Surnom(s): Feignasse/Ducon
Genre: Homme
Âge: 46ans
Taille: 2m04
Poids: 110kg
Race:   Chimère
Rang Social: 7. La famille de votre personnage possède un bon terrain et vie paisiblement.
Métier: Ancien chasseur de gibier, il est dorénavant clerc de profession
Classe: Clerc offensif
Classe secondaire: Moine
Alignement: Rebelle Neutre
Inventaire: 1 masse à une main / Un écu / des gantelets permettant à ses griffes de sortir / une potion de soin/ un parchemin de rage (si possible pour les deux derniers)
Physique
Comment et surtout par ou commencer la description d'un être aussi particulier que peut l'être ce grand dadet de Chaka ? Je pense avoir bien débuté en parlant de « grand » dadet et encore ce n'est qu'un euphémisme lorsqu'on sait que le quarantenaire est largement plus grand que la moyenne, poussant vers la barre des deux mètres cinq, il n'est pas étonnant de l'entendre être qualifié de « géant » par quelques humains qui ne notent pas directement son appartenance à la race des chimères. Le terme le plus exact pour décrire ce malabar serait « imposant » sa taille impressionnante est accompagnée d'un physique massif, chacun de ses muscles sont saillants et ferait rougir de honte plusieurs as de la gonflette. L'armoire à glace n'a d'ailleurs pas grand-chose à faire pour cultiver son corps de colosse qui peut représenter une gêne lorsqu’il se veut être discret.

D'ailleurs cette même discrétion est aussi bien mise à mal par sa longue chevelure d'un rouge ardent, lorsqu'elle est détachée on reconnaît parfaitement là la crinière du roi de la jungle de cet animal splendide et régnant d'une poigne de fer sur tous les autres. Excusez-moi, vous vous attendiez à un blond lorsque j'ai cité son ascendance féline ? Êtes vous donc tombé sur la tête ? Le roux est la couleur des rois, avez vous les yeux bien en face des trous ? Depuis quand la fier crinière du roi des animaux est elle… blonde ? Une couleur si banale, si commune, seul un coloris qui sort de l'ordinaire peut sied à un roi ! Et vous me ferez plaisir, retournez voir un lion et osez me dire en face qu'il est blond.


Peu importe, votre béotisme n'a d'égard que ma miséricorde et je passe le savon pour cette fois ! Pour en revenir à monsieur muscle sachez que sa barbe fournie et sans moustache est taillée en favoris d'un goût des plus exquis. Pour en finir avec sa pilosité, n'étant pas un Terrian il possède autant de pelage qu'un humain lambda, bien sur ses bras ses jambes et son torse son recouvert d'une fière toison auburn, mais rien de comparable avec le pelage de son paternel.

Toutefois assez parlé de pilosité voulez-vous et rentrons dans le détail maintenant que vous visualisez l'archétype du personnage : une armoire à glace à la chevelure de flamme. Il possède un visage tout ce qu'il y a de plus carré, lui aussi musclé, une étude plus approfondie laisserait croire que sa mâchoire fut taillé dans un bloc de roc puis recouvert de mousse rougie lors d'un incendie. Son nez quant à lui, trônant fièrement au milieu de ce visage, bien qu'un peu large n'est pas non plus imposant et bient apporter un certain caractère à un visage marqué par les années. Bien entendue le quarantenaire possède quelques rides notamment au niveau du front et autour de ses yeux en losange d'un vert hypnotisant. Au premier abord on ne saurait dire ce qu'il y a de si peu commun dans le regard de Chaka si ce n'est le vert émeraude profond qui y règne en maître, mais c'est en s'appliquant un peu mieux qu'on remarque que ses pupilles ne sont pas celles d'un humain lambda. Il possède les pupilles d'un félin se rétractant lorsque la lumière se fait plus rare et lui offrant la possibilité de voir dans la nuit. Il lui arrive parfois de voir ses pupilles se rétracter un peu plus qu'à l'habitude lorsqu'il est sous le coup de l'adrénaline. Tout ce visage est orné d'un sourire narquois la plupart du temps portant un gros cigare, qu'il a toujours apprécié. Ce sourire peut sembler bénin si ce n'était les canines particulièrement aiguisées tout comme la plupart de ses autres dents pouvant faire penser à la mâchoire d'un prédateur, ne lui donnant aucun mal à arracher la chair de ses adversaires encore en vie.


De plus il possède aussi des griffes rétractiles étant fortement appréciée lors des moments de crises, il les entretient d'ailleurs avec grand soin de manière à ce qu'elles ne lui fassent jamais défaut. Voilà ou s'arrête ses traits physiques les plus notables. Cependant on pourrait encore noter les quelques cicatrices barrant son corps comme autant de distinctions preuves des batailles passées, ou encore comme les détails d'une toile y apportant beauté et ce sentiment de véracité qui se dégage alors du tableau une fois finit.


Finissons en en parlant du langage corporel de notre sujet. Il est grand, il est large et il le sait, n'hésitant pas à en jouer, roulant des mécaniques et des épaules pour se frayer des chemins dans les foules il n'en est pas pour le moins agressif, mais sa démarche semble vouloir dire « je suis le roi et le roi ne s'écarte devant personne » et effectivement il faudrait avoir une sacré force pour déstabiliser cet Arès venu sur terre. Lors des combat il possède des habilités digne 'un félin, tel que bondir rapidement sur des distances supérieur à celle d'un humain normal. Parlant énormément avec les mains sa présence est imposante sans pourtant être menaçante, il lui arrive d'ailleurs de prendre trop d'espace ou de renverser une choppe fraîchement servit d'un grand geste de main mimant une explosion.  Sa voix quand a elle est grave et enrouée à cause des cigares et cigarettes qu'il fume quasiment sans interruption, mais semble prompt à la rigolade et la boisson.

Pour ce qui est de son accoutrement ainsi que de ses accessoires il préfère porter des habits larges lorsqu’il est en civil, s'aimant à leur côté pratique, confortable et propice à la fainéantise ainsi qu'à une petite sieste dans tel ou tel parc. Sinon il porte sa cotte de maille décoré d’emblèmes tribaux, Il possède un médaillon représentant une tête de lion qu'il porte en l'honneur de sa déesse Obad-Hai, accompagné de son masse ainsi que de son bouclier tous deux marqués des armoiries de sa tribu à l'image du tabard qu'il se plaît à porter fièrement, rappelant ses origines.

Caractère

Histoire

Derrière l'écran

   Prénom ou pseudo: Gaël/Mad Melloré/Vixol
   Âge: 22ans
   Credit Avatar: le manga Terra Formars
   Comment as-tu connu le forum ? DEVIIIINE
   Ton avis sur le forum ? Si j'avais un truc à dit j'te l'aurai dit :3
   Code du règlement:

   (c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Avant Propos :: Présentation
Chaka, Le roi de la Jungle [en cours]

Sauter vers: